La table de Lola Granola

La table de Lola Granola

vendredi 22 avril 2016

Liste de bons restaurants végétariens à Hanoi

Voici ma liste de restaurants végétariens que je recommande à Hanoi. Testés et éprouvés plusieurs fois avant d'apparaître sur ma liste.

Nang Tam, 79 A Tran Hung Dao, Ba Dinh

Fausse viande à la façon bouddhiste vietnamienne. Intéressant mais pas le meilleur resto de Hanoi, mais il faut l'essayer au moins une fois pour avoir vu et gouté!

Homefood, 26 Tran Binh Trong, Ba Dinh

Très bon restaurant! J'aime beaucoup cette adresse. On y trouve des plats pleins de goût et raffinés. Les champignons sont très bien cuisinés.

Zenith Café, 247, Au Co, Tay Ho et  62, Ly Thuong Kiet, Hoan Kiem

Mélange occidental et asiatique bien réussi (et excellent studio de yoga).

Sesame, 2B Lane 12 Dand Thai Mai, Tay Ho

Très bon mais soyez patients! Cuisine vietnamienne authentique pleine d'herbes et de légumes.

Jalus, 46 Hang Trong, Hoan Kiem

Menu plus occidental, vegan. Burgers intéressants.

Loving Hut (épicerie et restaurant), 33A, Ba Trieu, Hoan Kiem

J'aime bien l'épicerie, on y trouve beaucoup de choses qu'on ne trouve pas ailleurs : levure alimentaire, fromage vegan, algues.

Aummee, 26, Chau Long, Ba Dinh

Bonne cuisine, restaurant agréable.

Com Chay Ha Thanh, 116, Ngo 166, Kim Ma, Ba Dinh

Buffet à la vietnamienne, mais avec beaucoup de fausses viandes.

Loving Hut, 4, Ngo 192, Quan Thanh, Ba Dinh

Fausse viande et menu très élaboré.

Bo De Quan, 164, Au Co, Tay Ho

Seulement pour le midi, buffet: beau, bon, pas cher!

 Com chay Binh Dan, 133, ph Nguyn Đình Thi

Buffet vraiment pas cher et bon!

White Cloud May Trang299 Âu Cơ, Nhật Tân, Tây Hồ.


Nha Hang Com Chay, 289 Kim Ma, Ba Dinh.


Il y a aussi quelques restaurants offrant une bonne variété de menus végétariens:

Maison Tet Decor, 36 T Hoa Công Chúa, Qung An, Tây H

Puku,  16 Tng Duy Tân, Hoàn Kiếm

Ashima, 21 Dien Bien Phu (excellent hotpot aux champignons végétariens)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire