La table de Lola Granola

La table de Lola Granola

jeudi 14 juillet 2016

Bol de déjeuner

J'adore mes déjeuners. Tous les jours, je me fais un plaisir de varier un peu mon bol, de changer de couleur de fruits par exemple. 

Je vous donne la recette pour celui-ci :




Ingrédients pour deux bols

1 banane
1 petite mangue
1 poignée de chou kale
1 petite poignée de persil
1 cuillère à thé de spiruline
1 cuillère à thé de graines de chia
2 petits abricots secs
2/3 tasse de lait végétal ou yogourt de votre choix

Et en décoration : granola fait maison, graines de citrouille et de tournesol et fraises.

Préparation

Mettre tous les ingrédients (sauf ceux de la décoration) dans un mélangeur et mélanger jusqu'à ce que la ta texture soit lisse et homogène.

Répartir le mélange dans deux bols et décorer joliment à votre goût!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire