La table de Lola Granola

La table de Lola Granola

lundi 9 novembre 2015

Pudding au lait de coco et fruit de la passion


Je sais la recette contient du sucre. Infraction à ma règle su sans sucre!  Personnellement, je n'ajoute pas de sirop pour mon petit bol à moi et je trouve cela délicieux quand même. Mais les enfants et le mari préfèrent qu'il y ait une petite touche de sucre pour un plus grand plaisir!

Recette pour 4

Ingrédients

5 cuillères à soupe de grains de chia
400 ml de lait de coco
6 fruits de passion
3 or 4 cuillères à soupe de sirop d’érable (ou 2 cuillères à soupe de sirop d'agave)

Préparation

Mélanger les grains de chia, le sirop d’érable et le lait de coco. Réfrigérer  3 ou 4 heures. 

Servir dans de petits bols garnis avec des fruits de la passion. 

Vous pouvez remplacer les fruits de la passion par des petits morceaux de mangue ou autres petits fruits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire