La table de Lola Granola

La table de Lola Granola

lundi 2 novembre 2015

Bali, Bali!




Quelle belle île à visiter! Je reviens d'un séjour d'une semaine dans un petit paradis, quelques jours à Sanur, quelques jours à Ubud et quelques jours à Amed. En plus d'être un paradis pour la beauté, le climat, la quiétude (sauf si vous êtes à Kuta), Bali est un paradis pour les végétariens. Plein de restaurants vegan, des menus végétariens dans les autres restaurants, aucune difficulté à obtenir un super beau et bon repas végétalien et ce, sans qu'aucune explication n'aie besoin d'être donnée. QUEL BONHEUR! 

J'ai mangé des gado, gado, nasi goreng, du tempeh, des caris, du jacquier cuit dans le lait de coco avec des épices. J'ai adoré! Mon coup de coeur est le restaurant Sage à Ubud. Il faut dire que je revenais d'un trekking de 4 heures au Mont Batur et nous avions, mon fils et moi, une faim de loup affamé! Fiston a mangé un burger végétarien et moi un tacos au jacquier, nous avons mangé un dessert à la pomme et un autre au chocolat et noix. Tout était parfait, bien présenté, succulent. Délicieux!  https://www.facebook.com/sagerestobali/

Il y a un petit guide de restos vegan ici (en anglais), très utile: http://nomadisbeautiful.com/travel-blogs/ubud-organic-vegetarian-restaurants-the-ultimate-guide/

Donc les prochaines semaines, je tenterai plein de nouvelles recettes d'inspiration balinaise. Retour à mes casseroles dès que j'ai fini de défaire mes valises!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire